Témoignage de Carole – 48 ans
Carole est maman de 3 ans, sans emploi depuis 8 ans
Carole à su reprendre sa santé en main, et à faire face à la maladie
Bonjour à vous Carole , quels ont été les premiers signes de la maladie ?
Bonjour à vous, le premier symptôme à été une insomnie chronique, plus tard j’ai commencé à ne plus pouvoir manger , rien ne passait, je ne mangeais quasiment plus, je me forcais ; mais par contre je pouvais manger 2 tablettes de chocolat à la suite, et j’ai commencé aussi vers les 40 ans à fumer, et ces devenu mon meilleur passe temps.
Quand le diagnostic est tombé, comment l’avez vous vécu ?
Cela à été sans surprise, quand on m’a diagnostiqué une dépression sévère. On m’a prescrit une ordonnance complète de médicaiment, et j’ai pu enfin redormir.
Avez vous suivi une thérapie ?
Oui, j’ai franchi le pas d’aller chez un Psychologue. Cela m’a aidé, mais c’était pas aussi rapide que ce que j’aurais voulu.
Ma psychologue m’a proposé de faire des séances d’Hypnose en parallèle, elle vous a conseillé, et j’ai franchi le pas , car je voulais m’en sortir.
A quel moment vous vous êtes reprise en main ?
Quand j’ai compris que j’étais la seule responsable à ma dépression, que ma famille m’aidait coute que coute, et que je devais arrêter de rejeter la faute sur les autres.
J’ai compris le pouvoir de mes mots, sur mes pensées, leurs impacts sur mon humeur, j’ai compris qu’un mot peut tout changer.
Quand on pense négatif, on bloque le positif, et ne positif ne peut arriver.
La grattitude à ma vie ces imposé, la santé est importante, ma famille est importante, et Je suis importante.
Je l’ai compris en séance d’Hypnose, le pouvoir du cerveau est hallucinant, et les bienfaits se font ressentir rapidement.
Diriez vous que la maladie vous à aidé à vous connaitre ?
Complétement oui,
Elle m’a aidé à m’aimer, d’éveiller ma conscience, au niveau spirituel aussi,en ayant également effectué des Soins Energétiques par vous , j’ai pu comprendre par vos explications que l’énergie de meurt pas, et qu’il faut également se soigner comme un être fait d’énergie.
Un conseil pour d’autres patients Carole ?
On peut tout traverser , un dépression aussi . Faites vous aider par de bonnes personnes.
Ce ne sera pas du Jour au Lendemain, mais si vous le souhaitez vraiment, vous y arriverez .
Merci à vous pour ce témoignage,
et de tout ♥️ je vous remercie pour ces mots
Sabine HILT