fbpx
06 12 29 17 52

Quel est le protocole que je propose ?

Comment ai-je commencé dans l’Energétique ?

Comme beaucoup de personnes,  je ressentais les énergies sans savoir comment   les travailler.

 J’ai commencé à chercher une formation qui me permettrait de savoir comment travailler les énergies, que faire avec les mauvaises énergies, comment nettoyer les corps éthériques, comment travailler les chakras, ou simplement comment remonter le taux vibratoire…

Je suis tombé sur une formation en présentiel sur Lyon, formé en personne par le Dr LUC BODIN.

Qui ne connait pas ce grand médecin avec une quarantaine de livres à son actif ? un référent en soins énergétiques  entre autre … je me suis directement inscrite.

Luc est une personne simple, venu tout droit de la Polynésie ou il vit désormais, ne forme plus depuis quelques années , et se consacre à écrire des livres plus enrichissants les uns que les autres.

Son protocole est complet , fluide, et de part son métier de Médecin il nous explique que toutes les maladies sont d’abord dans le corps éthérique de la personne, et que si elles ne sont pas retirées, s’enracinent, jusqu’à toucher le corps physique , et c’est à ce moment que physiquement, nous avons des problèmes de santé.

Ces « chocs » se datent en age, car il s’agit bien souvent d’un choc recu dans notre vie, (ex : décès, séparation, problème enfance…)

C’est toujours impressionnant la datation de ces chocs pour le patient, car bien souvent ils savent parfaitement de quoi il s’agit.

Au jour d’aujourd’hui je garde toujours cette base de travail, mais en ayant rajouté certains protocoles avec le temps, car bien souvent en travaillant sur une personne, un membre de sa famille du monde invisible se joint à nous.

Les soins énergétiques se font à distance, car tout simplement on ne travaille pas le corps physique proprement dit, mais le corps éthérique , et on demande l’information de ce corps n’importe ou, et l’énergie s’envoie par la pensée créatrice n’importe ou.

Difficille peut être à y croire, 

et pourtant …….